Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
La Mémoire ? Quelle mémoire ?
Bath ! celle de Bruges parbleu !
-         Ha oui… Où en était-t-on ? Elle vit encore… Je les ai observés en réunion hier soir (jeudi 14 janvier 2010), ils étaient très occupés.
-         A quoi faire ? Puis d’abord c’est qui « Les » ?
-         Les adhérents parbleu ! Occupés à manger la galette tiens donc ! EnNourriture-et-Breuvage-2087.jpg janvier si tu crois que l’on a du temps pour autre chose… Comme dit le proverbe : « en janvier, estomac d’acier ». Galette à volonté !
-         Il est vrai que ce n’est pas du temps perdu, les adhérents arrivent de plus en plus nombreux et même la bouche pleine on peut parler du passé.
-         Et du présent non ?
-         Du présent aussi, et surtout de l’avenir !
-         On parle de tout alors ?
-         Oui de tout ! Et quand on a fini… On parle de rien !
-         Si je veux m’inscrire je fais comment ?
-         Tu peux téléphoner à Monique au 05 56 16 77 00. A bientôt !
 
 
Tag(s) : #Inscriptions